Partagez
Invité
Invité

activer /désactiver double appel

le Sam 21 Avr 2012 - 11:06
bonjour, j'ai voulu désactiver le double appel ,je me rend dans le compte bbox , téléphone , options ,et la pas d'options double appel scratch , je me dit alors assistance, je trouve et la j'ai beau activer désactiver rien , ca n'agit pas de cocher ou pas affraid , j’essaie alors le #79# rien ça dit manip erreur , mais la un certain techfred me dit de faire le #43# pour désactiver le double appel et *43# pour activer le service , au passe quand on fait cette manip ça fait une musique de touches Wink , mais la procédure a techfred fonctionne ,
par contre question , suis le seule a pas avoir ce lien du double appel dans l'espace client ou c'est un bug ?

quelqu'un peut t-il essayer de voir que je puisse faire une remonté a b.t ? lol! Hello
merci techfred Enchanté
Fichiers joints
Capture.PNG image(10 Ko) Téléchargé 2 fois
menet
menet

Autre FAI
Masculin Age : 57

Re: activer /désactiver double appel

le Sam 21 Avr 2012 - 11:38
Bonjour, sur mon espace client dans l'espace dédié à la téléphonie : Mon offre et mes services Rolling Eyes

Cela a cet aspect :

C'est pas comme à l'endroit où tu regardes qui ressemble à l'ancien espace client, si je ne me trompe pas. Cool

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Invité
Invité

le Sam 21 Avr 2012 - 12:44
bonjour menet ,
la ce que tu indique c'est uniquement ce que tu as en options, comme double appel par exemple ,mais tu pourras pas activer ou désactiver a partir de la , si tu cliques sur accéder ma messagerie vocale ,tu arrive sur une page et a gauche on propose services téléphonique , on clique dessus , et la on vois a droite
TELEPHONE
Activer / désactiver l'appel incognito
Activer / désactiver mes renvois d'appel
manque double appel ????? scratch , pour le trouver faut aller dans , assistance bbox ,puis assistance téléphone , puis utiliser ,puis utiliser vos services et options ,et enfin se servir du double appel ,la on voit

on clique sur activer double appel et on arrive sur la page du dessous geek

on voit bien que quand il on refait l'espace client il on oublier le lien ,et on plus , même arrivé a cette page , cela n'agit pas activer /désactiver ,il faut faire la manip décrite sur plus haut via les touches du combiné Mad Hello
menet
menet

Autre FAI
Masculin Age : 57

le Sam 21 Avr 2012 - 16:19
Oups, désolé. Embarassed

Mais comme tu le montres bien, c'est vraiment pas évident le site web client de Bouygues... Tu as dû aller dans des anciennes pages via Assistance... sad

Sur la page dont tu as mis une image avec un cercle rouge (Assistance THD > telephonie fixe > double appel Comment effectuer un double appel ? ) on lit pourtant bien :
Depuis votre Espace Client Bbox :
* Accédez à la rubrique « Services et options »
* Puis dans la partie téléphonie, cliquez sur « Service de téléphonie »
* Choisissez ensuite « Activer le double appel » ou « Désactiver le double appel »
C'est ces 2 liens qui manquent et devraient être présents en plus de
Activer / désactiver l'appel incognito
Activer / désactiver mes renvois d'appel
Mais pour arriver là il faut déjà être passé par "Accéder ma messagerie vocale" et je ne vois pas trop le rapport. Comme quoi, il reste pas mal de boulot à faire sur le site...

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Invité
Invité

le Sam 21 Avr 2012 - 17:13
oui lol!
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

le Sam 21 Avr 2012 - 21:13
merci effectivement le parcours pourrait etre simplifié depuis la page des services Wink

en plus de la description des services il faudrait que des liens de gestion des services soit dispo ça tomberait sous le sens (il me semble)

je fait remonter!

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Invité
Invité

le Sam 21 Avr 2012 - 21:17
merci tofoo93 Hello
Contenu sponsorisé